Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqués de presse de la CGT

Catégories

Publié par actu

 Les salariés de Nextiraone dénoncent la décision injustifiée et politique du ministre du travail du 13 janvier 2012 de licencier 2 élus de l'Entreprise et ce après un premier refus de l'inspection du travail, confirmé par une décision du ministère le 7 janvier 2012.

Paul MICHEL et Françis BATTISTA sont respectivement ancien secrétaire du Comité Central d'Entreprise et Comité d'Entreprise Sud Est, délégué du personnel CGT, membre du CE et représentant syndical CGT au CE.

Les salariés de NextiraOne réclament un dialogue social à la mesure des problèmes actuels de l'entreprise et apportent leur soutien à leurs camarades.

PS : nous venons d'apprendre la convocation pour un entretien préalable à un éventuel licenciement de Patrick GRAULICH secrétaire du CHSCT (Comité Hygiène Sécurité et conditions de travail).

Avec les salariés de NextiraOne, nous signataires de la pétition, demandons à la direction de l'entreprise de ne pas appliquer cette décision et de maintenir les salariés, élus du personnel, à leurs postes.   :

 

Cliquer ici pour signer: link

Commenter cet article